Loupiote se présente

20 février 2016

Après des mois, des années, que dis-je, des Millénaires d'attente, Loupiote s'est finalement décidée à pondre une présentation ! Ce ne sera pas bien long (range cette tasse de thé, ta bouilloire n'aura pas le temps de chauffer), d'abord parce que qu'elle a la flemme – il n'y a que ça de vrai, TMTC –, mais surtout parce que sa vie n'a que peu d'intérêt.

Éternelle asociale, Loupiote s'est d'abord prise d'amour pour une de ces choses qui plongent les "adultes" dans une perplexité des plus absolue : les mangas/animes. Ce fut (et c'est toujours) pour elle une source de connaissance et d'euphorie sans limite.

Ce n'est que vers ses 16 ans et demi (détail d'une importance minime), en découvrant les livres numériques, que Loupiote se prend d'une passion infinie pour la lecture. Une passion qui débute avec des romances "cheap" (qu'elle déteste pourtant voir ailleurs que dans les livres, allez comprendre...), mais qui se poursuit dans la découverte de la dystopie, la fantasy, la science fiction, la bit-lit, l'aventure et tant d'autres !

Après avoir obtenu une licence de science du langage l'année passée, Loupiote est en phase de terminer une 3e année de licence en Lettres appliquées (deux pour le prix d'une, elle est pas belle la vie ?) et se dirige avec détermination vers un master édition.

 

(Rien de bien folichon quoi, va plutôt lire un bon bouquin au lieu de t'attarder ici, à lire les divagations d'une étudiante en plein délire skyzophrénique)

Partager :

Pas de commentaires